Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTE1110

DTE1110

 - 
406 membres
Voir la description

Revêtement acier émaillé - Largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Commandes frontales

Rejoindre

cuisson de dietriche a gaz inox ou en noir

Bonjour, pouvez vous me dire si vous êtes satisfaits ou pas de part son utilisation ( espaces entre les bruleurs et puissance ) et de part sa facilité d' entretien, inox ou noir ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question cuisson de dietriche a gaz inox ou en noir

  • Bonjour j'ai acheté cette plaque Pour ma mère qui approche les 80 ans. et tout va bien tres bon produit et facilité d'utilisation
  • bonjour, c'est la 2ème que j'utilise, en blanc puis en noir, facile à nettoyer, c'est vrai que le petit brûleur est un peu faiblard à l'allumage. Mais surtout gros avantage : la disposition des boutons, tellement + pratique que sur le côté.
  • Bonjour, je vous confirme que l'espace entre les brûleurs permet d'avoir en même temps plusieurs casseroles/cocottes, etc. La puissance des brûleurs nous convient ( je cuisine beaucoup car nous sommes 5 à table). Perso, j'ai la table en inox et elle se nettoie facilement. Un petit bémol, l'inox est un peu terni sous les grilles. Cordialement, Christine B.
  • Bonjour, J'ai la version inoxydable. Très satisfait; espacement des brûleurs plutôt bien. On peut presque mettre quatre récipients en même temps. Aucun problème d'allumage. Très facile à nettoyer.
  • Bonsoir 100% satisfait
  • Bonjour, Je trouve ce produit très pratique et très bien pensé : - les deux plus gros brûleurs sont très puissants et diagonalement opposés pour que l'on puisse les utiliser en même temps. - Il est facile à nettoyer : les boutons s’enlèvent donc on peut les laisser tremper, ils sont sur un bord incliné pour éviter d'être salis si un liquide déborde, la grille en deux parties passe au lave vaisselle. J'ai le modèle noir, le revêtement m'a l'air de bonne qualité. - Seule imperfection, le petit brûleur est un peu faible donc je l'utilise peu. Mais bon lorsqu'on utilise quatre feux, on n'a jamais besoin de quatre feux puissants. Je recommande ce modèle sans hésitation! Pour info, je l'utilise depuis 5 mois et je cuisine vraiment beaucoup.
  • Hello, Je suis satisfait de cette plaque. J'ai la version noire, et elle se nettoie facilement. Seul hic, le petit feu ne s'allume pas souvent avec l'étincelle, obligé d'utiliser un briquet à l'ancienne. Sinon globalement, bien. Ne se raye pas, et se nettoie facilement
  • Bonjour, Oui je suis satisfait. J'ai la version en Inox. L'entretien est facile. Le fonctionnement est parfait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit