Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTE1110

DTE1110

 - 
406 membres
Voir la description

Revêtement acier émaillé - Largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Commandes frontales

Rejoindre

il y a t il la prise pour la brancher

Bonjour, svp est ce qu'il y a la prise avec prête à brancher svp merci

Consulter les 16 réponses à la question il y a t il la prise pour la brancher

  • Ce sont 3 fils nus
  • Non il n'y a pas la prise. Il faut en acheter une. Il y a seulement le câble.
  • mince alors et comment on fait
  • C'est l'installateur du marchand qui l'a installée dans les minutes qui ont suivi le déballage de la plaque de cuisson....pas le souvenir d'un quelconque problème !
  • Mince je me suis trompée je pensais que c'était pour un four que j'ai également acheté. Mais la plaque est aussi très bien et pratique d'entretien, et c'est bien un fil qu'il faut raccorder à une prise
  • Il y a le fil à brancher à votre installation C'est juste le fil il n'y a pas de prise, mais le four est très bien et performant
  • Il y a le fil à brancher à votre installation C'est juste le fil il n'y a pas de prise, mais le four est très bien et performant
  • Bonsoir, la prise n'était pas fournie, ils nous ont fait l’installation avec une prise à eux.
  • Non il n'y a pas de prise.
  • Non je ne crois pas. J'ai une cuisine intégrée donc je ne pourrais pas voir derrière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit