Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DTE1110

DTE1110

 - 
406 membres
Voir la description

Revêtement acier émaillé - Largeur 58 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Commandes frontales

Rejoindre

Comment déposer un avis ?

Bonjour J'ai acheté ce produit et suis très déçu. Malgré une conception originale, française, un montage facile, certains points sont désespérants : - Difficulté voir impossibilité d'allumage, surtout à chaud, et ce sur les 4 feux. - Les flammes ne sont pas franches, bleues, mais sans jaune. Souvent bruyantes, surtout sur le petit feu. - Feu intermédiaire (au fond à gauche) d'un puissance très faible, même à fond. - surfaces bancales, le support en fonte donne l'impression d'avoir des casseroles et poêles bancales ! - Il m'est aussi arrivé d'entendre le gaz continuer à sortir même une fois fermé avec le bouton (heureusement, il y a la sécurité) --> note entre 1 et 2 Merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment déposer un avis ?

  • Bonjour, je confirme la difficulté d'allumage automatique. J'ai acheté un allume-gaz, mais c'est un peu énervant (je suis au fond de la campagne et pour le SAV ce n'est pas évident,surtout que si je renvoie la table de cuisson, je vais être bien embêté pour faire la cuisine...) Pour le reste pas de problème à signaler. Cordialement
  • Bonjour, Je ne rencontre pas ces problèmes d'allumage. A vérifier peut-être, les injecteurs sont-ils adaptés au type de gaz? Le réglage des ralentis est-il correct? Le débit du gaz est-il suffisant? (détendeur si bouteilles). Il est vrai qu'avec certaines poêles arrondies, il faut choisir le bon brûleur pour qu'elles ne basculent pas mais c'est une question d'habitude. Cordialement
  • Je ne rencontre pas ces problèmes non plus : feux s'allumant correctement (les bons brûleurs (c'est à dire ceux correspondant au type de gaz utilisé) sont-ils installés ?), parfaitement réglables et excellente stabilité des casseroles sur les quatre emplacements de cuisson. Voir avec le SAV ?
  • Désolé, je n'ai pas ce genre de problèmes et sui assez satisfait. Cordialement,
  • Bonjour, malheureusement, je ne peux pas vous dépanner,car je n'est pas ces problèmes. Par contre j'ai du mal à régler les feus car je ne peux pas les diminuer suffisamment. Cordialement
  • Bonjour, pour ma part j'en ai 2 à des adresses différentes aucun problème particulier à signaler j'en suis tout à fait satisfait. A voir avec le SAV du distributeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit