comment se nettoie ce four ?
Bonjour Je souhaite savoir quel est le mode de nettoyage du four ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Je souhaite savoir quel est le mode de nettoyage du four ? Merci
Bonjour.L'alarme sonore de la fin d'un programme de cuisson s'arrète t'elle automatiquement au bout d'un certain délai (dans ce cas lequel) ou sonne t'elle de manière permanente tant que la porte du four n'est pas été ouverte ou le programme arrêté au pan... voir la suite
Bonjour, Quelles sont les dimensions maximales des plats pour four ? Toutes les formes sont elles possibles ? La rotation du plateau peut elle être désactivée ? quelles sont les inconvénients par rapport à un four traditionnel ? merci !
BonjourL'affichage dENO apparait quand on lance du temps de chauffe mais il n y a pas de chauffage?Merci
Bonjour à toutes et à tous, Ce four vient en remplacement d'un four qui disposait de la fonction "crips". Cette fonction permet de cuire aux micro-ondes dans un moule spécial qui chauffe dans ces conditions. La cuisson du fond de tare est meilleure. Peut ... voir la suite
Bonjour, Serait-il possible d'indiquer la température maximale obtenue en mode four chaleur tournante? Merci
Bonjour, Faut-il enlever les gradins (supports latéraux de la grille) lorsque l'on utilise le four en mode micro-ondes ? Merci
bonjourPeut on nettoyer en pyrolisemerci
Bonjour, mon micro-onde ne chauffe plus. Il affiche un cadenas. Merci pour votre aide.
Bonjour, est ce que ce four possède la fonction pyrolise pour le nettoyage ? Merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil