Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKC7340G

DKC7340G

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau débrayable de 36 cm - Capacité 40 l. Puissance MO : 1000 W / Gril : 1750 W / Four chaleur tournante: 1700 W Programmateur électronique - 4 modes de cuisson dont 2 combinés 14 recettes automatiques - Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

durée alarme sonore fin de programme cuisson

Bonjour.L'alarme sonore de la fin d'un programme de cuisson s'arrète t'elle automatiquement au bout d'un certain délai (dans ce cas lequel) ou sonne t'elle de manière permanente tant que la porte du four n'est pas été ouverte ou le programme arrêté au panneau de commande?sinon cela devient une vrai contrainte de rester près du four pour lui "couper le sifflet"?Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question durée alarme sonore fin de programme cuisson

• Bonjour

Dès que la sonnerie de fin de cuisson retentit je sors mon plat

Je ne laisse pas sonner pour le plaisir

Je vous fais une réponse de Normand, mais tant que vous n'avez récupéré votre plat, je suppose que la sonnerie retentit pour vous rappeler que vous devez vous occuper de votre four !!!

Laisser sonner à quoi bon !

Un lave vaisselle, un lave linge. un sèche linge sonnent et s'arrête , puisque pas d'urgence pour retirer vaisselle, linge.

Pour un four c'est différent, votre plat continue à cuire tant que la température de votre four n'est pas redescendu à 0.

Bonne journée

Cordialement

• Bonjour, non malheureusement elle ne s'arrête pas

• Bonjour, je n ai malheureusement pas la solution, et effectivement cette sonnerie est une vraie contrainte. J aimerais aussi trouver une solution. Merci pour vos réponses.

• Bonjour,

Tout à fait d'accord avec vous, cette alarme est vraiment ce qu'il y a de moins bien dans ce four! Impossible de la supprimer ou, au moins ,de la mettre en sourdine....! Le four est vraiment très très bien, sauf ce mauvais point!

• Bonjour. L alarme reste permanente hélas.

• Bonjour,

Désolée, mais je n'ai pas encore utilsé ce four.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit