Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKC7340G

DKC7340G

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau débrayable de 36 cm - Capacité 40 l. Puissance MO : 1000 W / Gril : 1750 W / Four chaleur tournante: 1700 W Programmateur électronique - 4 modes de cuisson dont 2 combinés 14 recettes automatiques - Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Quelles contraintes sur taille et forme des plats ?

Bonjour,

Quelles sont les dimensions maximales des plats pour four ?

Toutes les formes sont elles possibles ?

La rotation du plateau peut elle être désactivée ?

quelles sont les inconvénients par rapport à un four traditionnel ?

merci !

Consulter les 4 réponses à la question Quelles contraintes sur taille et forme des plats ?

• Bonjour,

Les dimensions maxi des plats sont celles du plateau tournant: diamètre ou diagonale. toutes les formes sont possibles. La rotation du plateau peut effectivement être désactivée.

Ce four est vraiment idéal; seule contrainte comme pour les fours micro-ondes, il n'y a pas de nettoyage auto. Mais ceci est largement compensé par toutes les possibilités qu'offre cet appareil.

Bien cdlt,

• Désolée, je ne peux pas vous répondre ce four a été installé dans une location sans que j'ai pu le voir

• Bonjour

Excusez moi de vous répondre brièvement

Je fais des allers et retours à l'hôpital pour mon fils qui est souffrant

Votre micro ondes a des dimensions (largeur. longueur et profondeur)

Il faut vous fier à ses dimensions pour définir les dimensions des plats.

En revanche, en mode four automatiquement le plateau ne tourne plus, vous n'êtes plus en mode micro ondes.

Je vous joins l'adresse mail pour obtenir des informations pour cet appareil DE DIETRICH

relations.consommateurs@groupebrand.com

(sujet micro onde de Dietrich avec les références) pour poser vos questions

Ils ne sont pas rapides pour répondre

Vous pouvez chercher le no de tel de DIETRICH sur internet et expliquer vos soucis

Pour vendre vous aurez les informations désirées.

Mon précédent micro onde a brûlé au bout de 10 ans et j'ai été remboursée -100€ vétusté par mon assurance habitation. ce qui m'a permis le rachat d'un autre, autre réf. le mien n'existait plus.

Bonne journée

Cordialement

Mme LL

• La plus grande dimension du plat ne doit pas dépasser 36 cm (mesurée). la forme est libre.

Je n'ai pas trouvé la désactivation de la rotation. Peut-être qu'elle est associée à un mode et ils sont nombreux (voir la notice)

Il n'y a pas d'inconvénient de principe, mais les résultats ne sont pas les mêmes pour des cuissons "savoureuses" qu'avec un four classique.

Le bilan est toutefois positif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit