Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DKC7340G

DKC7340G

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau débrayable de 36 cm - Capacité 40 l. Puissance MO : 1000 W / Gril : 1750 W / Four chaleur tournante: 1700 W Programmateur électronique - 4 modes de cuisson dont 2 combinés 14 recettes automatiques - Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

comment se nettoie ce four ?

Question résolue

Bonjour Je souhaite savoir quel est le mode de nettoyage du four ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question comment se nettoie ce four ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Le four étant multifonctions dont la fonction micro-ondes, il ne peut se nettoyer que de façon classique: huile de coude + produits dégraissants, etc....

    Je fais en sorte d'éviter au maxi les éclaboussures de graisse (pochettes spéciales par ex.), s'il est régulièrement nettoyé, c'est très facile!

    Par ailleurs, ce four est vraiment très très bien...sa qualité et ses fonctions compensent largement le problème de nettoyage inhérent à tous les micro-ondes.

    Cdlt,


  • Réponse jugée utile

    Je confirme la réponse précédente. Pas de fonction dédiée ... donc faire attention et nettoyer régulièrement ... ça suffit largement à le garder propre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit