Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHD516XE1

DHD516XE1

Voir la description

Débit d'air 710 m3/h en Norme 61591/1 Puissance acoustique 72,6 dB(A) 2 éclairage halogène 20 Watts 1 filtre à graisse en inox - 1 filtre à charbon

Rejoindre

8 questions sur la communauté DHD516XE1 - Hotte décorative - DE DIETRICH

Problème hotte dhd 556XE11

Bonjour à toutes et tous J ai un souci ma hotte ne s allume plus, elle est branchée sur une prise (la prise fonctionne) l aspiration sort par le toit. Faut il démonter le moteur et nettoyer Merci pour votre retour Benedicte

Hotte aspirante de Dietrich s'allume toute seule

Bonjour Ma Hotte aspirante de Dietrich s'allume toute seule Quelqu'un aurait-il la notice de programmation merci

Répondre

Filtre

Bonjour, J'aimerais savoir quelle filtre vous avez pris pour cette hotte? Merci

probleme d eclairage et ventilation sur ma hotte de dietrich dhd516xe11

Bonjour, donc probleme d eclairaige je n ai pas d alimation en 220v sur mon transfo malgres le changement de la carte de puissance et de la carte de commande, merci de vos réponses

Panne hotte de dietrich dhd516xe11

Bonjour, Ma hotte ne s'éclaire plus et impossible de connecter les vitesse d'aspiration les boutons fonctionne et le courant arrive mais pour l'aspiration je dois maintenir le doigt dessus pour qu'elle fonctionne en première vitesse. Merci

Robustesse de la Hotte

bonjour, J'ai acheté ce modèle en Juillet 2015 et en Mai 2016 la hotte se déclenche toute seule et ne s’arrête plus. Je dois systématiquement débrancher la prise pour qu'elle s’arrête. Quelqu'un d'autre a t'il eu ce même problème? Merci pour votre aide... voir la suite

efficacité en mode recyclage

Bonjour, les personnes utilisant cette hotte en RECYCLAGE uniquement sont-elles satisfaites (évacuation suffisante ? bruit acceptable ?). Merci

niveau sonore

Bonjour, je souhaiterai connaitre le niveau sonore de la Hotte décorative DE DIETRICH DHD519BE1 en mode recyclage? Merci de votre réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit