Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHD516XE1

DHD516XE1

Voir la description

Débit d'air 710 m3/h en Norme 61591/1 Puissance acoustique 72,6 dB(A) 2 éclairage halogène 20 Watts 1 filtre à graisse en inox - 1 filtre à charbon

Rejoindre

Panne hotte de dietrich dhd516xe11

Bonjour, Ma hotte ne s'éclaire plus et impossible de connecter les vitesse d'aspiration les boutons fonctionne et le courant arrive mais pour l'aspiration je dois maintenir le doigt dessus pour qu'elle fonctionne en première vitesse. Merci

Consulter les 2 réponses à la question Panne hotte de dietrich dhd516xe11

  • Bonjours. Niveau de l'éclairage relai défectueux. Pour les vitesses d'aspiration ,dépôt sur les contacts de graisse. Ou condensation sur le circuit ,du à une mauvaise fermeture de la trappe d'évacuation. 1 Départ et 4 vitesses d'aspiration. Si elle est encore sous garantie faite la fonctionner. Garantie construc 2 ans.
  • Merci pour votre réponse j'avais tout contrôler, contact moteur, et éclairage en direct malheureusement tout fonctionne en direct, je pense que la panne viens de la carte de puissance, j'en ai commander une neuve sur le net. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit