Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHD516XE1

DHD516XE1

Voir la description

Débit d'air 710 m3/h en Norme 61591/1 Puissance acoustique 72,6 dB(A) 2 éclairage halogène 20 Watts 1 filtre à graisse en inox - 1 filtre à charbon

Rejoindre

efficacité en mode recyclage

Bonjour, les personnes utilisant cette hotte en RECYCLAGE uniquement sont-elles satisfaites (évacuation suffisante ? bruit acceptable ?). Merci

Consulter les 5 réponses à la question efficacité en mode recyclage

  • Bonjour, Oui, satisfait et bruit tout à fait acceptable ; entretien aisé mais à faire régulièrement (changement filtres).
  • Nous sommes satisfaits de son fonctionnement et le bruit est acceptable
  • Bonjour. Je l'utilise en mode recyclage. Elle est vraiment très efficace et comparée à d'autres hottes moins performantes, le niveau de bruit est très acceptable. Il ne faut pas demander de miracle : pour qu'elle soit efficace elle doit souffler fort. J'en suis vraiment très satisfait et je la recommande sans hésiter. Attention : pour l'installation prévoir quelqu'un de doué pour le bricolage et l'électricité.
  • Moi je l utilise en évacuation direct produit de haute qualité j en suis très satisfaite
  • Merci beaucoup pour votre message. Cordialement, Nicole. PS Puis-je encore abuser de votre gentillesse en vous demandant le prix des filtres à charbon ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit