Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV801 MINI

CV801 MINI

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 700 tours/min Affichage du temps restant Lave-linge mural - Faible profondeur (29.2 cm)

Rejoindre

28 questions sur la communauté CV801 MINI - Lave Linge hublot - DAEWOO

Question résolue

Pose au sol

bonjour Peut on la poser au sol? merci

Question résolue

Lavage de 2 draps ensemble possible ?

Bonjour, est ce qu'on peut laver 2 draps en même temps ? merci

Jean et Pantalon

Bonjour, Peut on utiliser cette lave-linge pour laver des jeans ou pantalons ? Si oui, combien par cycle de lavage ? Merci d'avance.

Pose sur cloison placo

Bonjour à tous Pouvez-vous me dire s'il est possible de poser en toute sécurité ce mini lave-linge sur un mur en placoplatre ? Je vous en remercie par avance

taille suffisante pour laver les draps ?

Bonjour je voudrai savoir si cette petite machine est suffisante pour laver les draps et housses de couette? merci

HOUSSE DE COUETTE

Bonjour je voudrai savoir si cette petite machine est suffisante pour laver les draps et housses de couette? merci

Dans un bateau

bonjour La notice précise de ne pas la fixer sur une cloison en bois Ceux qui l'utilise à bord, comment avez vous fait? merci

instalation

Bonjour, recherche la notice specifie : sur mur beton, etc ..... Y A T IL UNE COMBINE CAR CERTAIN SEMBLE INSTALLER DANS UNE CAVANE OU UN BATEAU ? merci

possibilité de la poser sans fixer?

Bonjour, J'ai peu d'espace je cherche donc une toute petite machine...Mais je me demande s'il y a obligation de la fixer au mur ou bien est il possible de simplement la poser dans le coin cuisine ou se trouve l'arrivée d'eau? Merci

tuyeaux de charge et vidange de l'eau

Bonjour, avant tout je Vous demande pardon pour mon français. J'ai vu la lave-linge dans le magasin et sur beaucoup de photos publicitaires sur le web, mais je n'ai jamais vu les tuyeaux de charge et vidange de l'eau: ils peuvent passer, être mises extéri... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit