Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV801 MINI

CV801 MINI

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 700 tours/min Affichage du temps restant Lave-linge mural - Faible profondeur (29.2 cm)

Rejoindre

taille suffisante pour laver les draps ?

Bonjour

Bonjour je voudrai savoir si cette petite machine est suffisante pour laver les draps et housses de couette? merci

Consulter les 10 réponses à la question taille suffisante pour laver les draps ?

• Il faut jute bien respecter son poids moins de 5 kilos 4 kilos c parfait

• Bonjour, je vous répondrai que non, les draps et surtout les housses de couette sont très volumineux. Il vaut mieux trouver une laverie pour ce genre d'articles.

La notice jointe à la machine le spécifie bien.

• Bonjour, oui c'est suffisant, ne pas surcharger la machine c'est tout.

• Non le linge sera bien mal lavé peut etre un drap housse une personne .... mais certainement pas une housse de couette grand lit !

• Oui, même une housse de couette de lit doubles, mais il faut n'en laver qu'une à la fois. Idem pour des draps, sinon ça ne rentre pas ou ce sera mal lavé.

• Bonjour pour un lit de une personne oui mais pas pour une couette de 140.

• Bonjour, oui mais 1 par 1.

• Bonjour

séparément ça passe mais c'est blindé.

• Bonjour,

je dispose de cette machine dans une résidence secondaire, possible de laver mais de manière séparé les draps (housse de couette seul et ensuite draps housse et taies) literie 140

• Bonjour,

Non la capacité n'est pas assez grande pour des housses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit