Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV801 MINI

CV801 MINI

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 700 tours/min Affichage du temps restant Lave-linge mural - Faible profondeur (29.2 cm)

Rejoindre

28 questions sur la communauté CV801 MINI - Lave Linge hublot - DAEWOO

installation de la machine

Bonjour, le livreur installe le lave linge au mur ( réalise les perçages) lors de la livraison, ou doit on le faire seul ? Merci

Plâtre plein et fixation

Bonjour à tous, Est-il possible de poser la Daewoo mini dans un mur en briques de plâtre pleines de 8cm ? cas échéant, peut-on l'accrocher sur une planche de bois type caisson ? merci de votre réponse. Belle journée

lave linge daewoo mini fuite

Bonjour mon mini lave linge daewoo fuit par le bouchon de vidange j'ai devisé nettoyé le bouchon et de nouveau il refuit quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci AL

Répondre

fuite niveau vidange

Bonjour ma machine fuit par le tuyau de vidange est ce réparable ? cela pourrait provenir d'ou ? le joint ? j'ai devisse et ouvert le bouchon il y a vait 2 pieces de monaies j'ai nettoyé refixé et elle continue a fuir quelqu'un a une idee la solution ? me... voir la suite

Répondre

Machine dévissée

Bonjour, Après 3 ans de bons et loyaux services, ma machine s'est dévissée du mur en plein lavage. Pourtant un mur en dur. Je me demande s'il est judicieux de tenter de la refixer ou s'il faut abandonner car elle m'a fait bien peur. Merci pour vos retours

Répondre
Question résolue

Machine dévissée

Bonjour, après 3 ans de bons et loyaux services ma machine s'est dévissée du mur, pourtant un mur en dur. Je ne sais pas s'il convient d'essayer la refixer , elle m'a fait un peu peur car s'est dévissée en plein lavage

Bruit essorage

Bonjour la machine faIt beaucoup de bruits quant elle fait l'essorage est ce que cela est normal ?Merci

Lavage housse de couette

Peut on laver la housse de couette 140 et drap housse en même temps

nettoyage filtre

bonjour le nettoyage du filtre de vidange via le service apres vente , es ce vrai , pour quelle raison ? pas d'autonomie a faire soit même ??? merci de vos reposes

Plâtre plein et fixation

Bonjour à tous, Est-il possible de poser la Daewoo mini dans un mur en briques de plâtre pleines de 8cm ? cas échéant, peut-on l'accrocher sur une planche de bois type caisson ? merci de votre réponse. Belle journée

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit