Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV801 MINI

CV801 MINI

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 700 tours/min Affichage du temps restant Lave-linge mural - Faible profondeur (29.2 cm)

Rejoindre

Machine dévissée

Question résolue

Bonjour, après 3 ans de bons et loyaux services ma machine s'est dévissée du mur, pourtant un mur en dur. Je ne sais pas s'il convient d'essayer la refixer , elle m'a fait un peu peur car s'est dévissée en plein lavage

Consulter les 3 réponses à la question Machine dévissée

• Réponse jugée utile

Bonjour, j'ai eu le même problème il faut bien la refixer

• @Manu77 Oui mon mur a été fragilisé et je dois le renforcer

• @Manu77 Chez moi c'est installé sur un mur porteur … aucun risque !

• @jpa@43316252 Merci pour votre réponse, le mur n'est pas fragilisé par toutes ces vibrations à votre avis ?

• Bonjour .

Idéalement goujons d'encrage sur mur beton. Il ne devrait plus y avoir de problème.

• Personnellement 3 ans et demi d'utilisation aucun problème par contre ce n'est qu'une machine pour petite quantité de linge il ne faut surtout pas surcharger ! Les locataires sont prévenus que le linge de lit et draps de bains doivent être lavés dans une laverie automatique ! Cette machine reste parfaite pour petit linge chemises chaussettes etc .,,,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit