Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV801 MINI

CV801 MINI

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 700 tours/min Affichage du temps restant Lave-linge mural - Faible profondeur (29.2 cm)

Rejoindre

installation de la machine

Bonjour, le livreur installe le lave linge au mur ( réalise les perçages) lors de la livraison, ou doit on le faire seul ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question installation de la machine

  • Bonjour, c'est mon Mari qui l'a monté seul.avec perçages. Bonne journée à vous

  • Le livreur n'installe pas l'appareil, il faut l'effectuer soi-même. Il apparaît que la fixation doit être très solide et que l'appareil doit être mis en place à "hauteur de poitrine, avec un espace minimum de 22 cm de chaque côté et de 70 cm de face"selon les documents joints et les propos de mon installateur

  • non, le livreur dépose le colis et vous devez faire venir un plombier pour la fixer au mur

  • Bonjour,

    Je ne sais pas pas, car je l'ai installé moi meme. C'était un peu particulier car le l'ai installée dans mon bateau..

  • Bonjour dans mon cas cest moi-même qui ai installé le lave-linge mais je pense quil est possible de le faire installer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit