Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV801 MINI

CV801 MINI

Voir la description

Capacité 3 kg - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 700 tours/min Affichage du temps restant Lave-linge mural - Faible profondeur (29.2 cm)

Rejoindre

Pose sur cloison placo

Bonjour à tous Pouvez-vous me dire s'il est possible de poser en toute sécurité ce mini lave-linge sur un mur en placoplatre ? Je vous en remercie par avance

Consulter les 6 réponses à la question Pose sur cloison placo

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui je confirme que cette machine doit se poser impérativement sur un mur compact où l'on puisse ancrer solidement les chevilles fournies. L'essorage serait destructeur en cas d'installation sur du placoplatre.

  • L'installateur a du utiliser un système de fixation qui allait jusqu'au mur , derrière le placoplâtre qui "double ce mur. L'appareil vibre un peu à l'essorage

  • Non, j'ai fixe sur une cloison platre plein de 8cm. L'appareil vibre tres peu et aucun probleme depuis 2 ans d'utilisation.

  • Le mur doit être stable car il y a beaucoup de vibrations. Les ancres des Gibs doivent également bien tenir. S'il y a quelque chose d'énorme derrière, c'est sûr. Mais si ce n'est que du Gibswand de 20 mm, il ne tiendra pas. Traduit de l'allemand.

  • Bonjour . Non il est fortement déconseillé.

    Gros risque au moment de l'essorage.

    Cordialement

  • Non. L'essorage va tout détruire. Il faut se fixer sur du béton

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit