Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1814BT

M1814BT

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

32 questions sur la communauté M1814BT - Baladeur MP3 - D-JIX

importer des musiques

Bonjour, J'ai acheté ce produit et je m'aperçois que je ne peux pas lire les chansons que j'ai transféré dessus, quelqu'un c'est pourquoi ? Merci

Répondre

d-jixm1814bt affichage

Bonjour comment affiché l'heure en automatique sur écran veille merci

Répondre

écoute des radios via une enceinte Cabasse bluethoos

bonjour Comment mettre simultanément mon M1814 en récepteur radio et en bluethoos Merci

Affichage des pochettes de disque

Bonjour les pochette n'apparaissent pas lors de la lecture du morceau de musique merci

Répondre

Reprise de la lecture là où elle s'arrête.

Bonjour, je voulais savoir si lorsque je coupe le mp3 en cours de lecture, celui-ci reprend la lecture là où elle était rendue lorsque je le rallume ? Merci.

Volume

Bonjour, Je resté bloqué au niveau du son et je ne peux pas augmenter le volume.merci de votre aide

comment afficher le menu

Bonjour je voudrai enlever le mode aléatoire depuis le menu, mais je n'arrive pas a déplacer le curseur sur la fonction réglages merci

Répondre

M1814BT D-JIX

Bonjour, Je souhaite utiliser mon MP3 pour aller chercher des playback sur internet. je possède un mac. Après les avoir téléchargés sur l'ordi, je n'arrive pas à les transférer sur le MP3 où dans la notice très sommaire livrée avec l'appareil je ne tro... voir la suite

Répondre

bluethooth pour écouter en moto

Bonjour, Pensez vous que ce produit pourrait convenir pour écouter mes musiques en bluetooth sur ma moto merci

problème de téléchargement

Bonjour j'ai téléchargé de la musique dans mon MP3 et tout allait bien; hier soir j'ai voulu enlever cette musique et en mettre d'autre. l'opération c'est bien passée,sauf que qd je lis le mp3 j'ai tjs l'ancienne musique et quand je le connecte à l'ord... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit