Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1814BT

M1814BT

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

bluethooth pour écouter en moto

Bonjour, Pensez vous que ce produit pourrait convenir pour écouter mes musiques en bluetooth sur ma moto merci

Consulter les 6 réponses à la question bluethooth pour écouter en moto

  • La lecture Bluetooth est plutôt aisée pour peu que le signal soit correctement aligné avec le récepteur. Pour ma part, je glisse mon MP3 dans une poche de chemise située au niveau du thorax et le signal ne décroche pas - j'ai pourtant un casque bon marché. Bien entendu, par rapport à la question de kory15974325, je ne préconise absolument pas l'utilisation du MP3 en moto - ça ce n'est pas mon affaire (:>). Bien amicalement.
  • oui je m en sert sur la moto pas de souci il fonctionne bien
  • Théoriquement rien ne s'oppose à son utilisation pour un casque en BT, cependant le bluetooth est particulièrement difficile à manipuler, quand vous êtes en BT le menu n'est pas complet. A déconseiller à cause de son ergonomie.
  • Je l'ai offert pour mon fils, donc je ne peux pas vous répondre pour le Bluetooth. Par contre il faut vérifier si vous avez le droit par rapport à la sécurité routière. Cordialement
  • Le baladeur fonctionne en bluetooth et peut donc être raccordé à un casque. Tout va dépendre de la qualité du casque pour la restitution de la musique. Je ne l'ai pas testé en bluetooth car suis équipée d'écouteurs classiques. Cordialement,
  • Désolé je ne peux pas vous répondre j'ai acheté ce produit pour l'offrir. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit