Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1814BT

M1814BT

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

32 questions sur la communauté M1814BT - Baladeur MP3 - D-JIX

Le mp3 ne s'allume plus

Bonjour, Malgré s'une recharge le Mp3 ne veut plus s'allumer, merci de votre aide

Plus de synchronisation avec mon PC

Bonjour Lorsque je connecte mon MP3 à mon PC, il ne se passe rien. Le MP3 n'est pas visible du PC en général et du lecteur multimédia de Windows en particulier. J'ai essayé en changeant de câble, de prise USB; Rien n'y fait. Qui peut m'aider ? merci

télécharger de la musique

Bonjour, je viens d'acheter le baladeur DJIX M1814 BT. J'aimerais savoir comment télécharger de la musique à partir de mon ordinateur. Je ne trouve pas le mode d'emploi dans la notice. Il faut dire que c'est écrit très petit et c'est très désagréable. ... voir la suite

Répondre

Baladeur vidéo D-JIX M1814 BT

Bonjour, j'ai acquis cet appareil il y a longtemps et j'ai perdu la notice d'utilisation. Je souhaiterai enregistrer des musiques que j'ai dans un répertoire de mon ordi pour ensuite les écouter avec ce baladeur. merci de vos conseils. Cordialement.

Écran cassé ne fonctionne que quand il est branché

Bonjour Un objet lourd est tombé sur mon MP3 M18 14 BT et je ne peux plus l'utiliser sans qu'il soit chargé il doit toujours être branché pour fonctionner et je ne peux plus voir l'écran plus rien ne s'affiche

Répondre

tranfert de musique

Bonjour comment faire le transfert de musique du pc au mp3 merci

Répondre

baladeur d-jix M1814 BT sur pc

Bonjour, que veut dire "ne pas déconnecter MSC" quant je branche le baladeur, en position off, sur l'ordi? Merci

Répondre

D-Jix M1814BT

Bonjour, J'ai personnalisé l'égaliseur mais lorsque c'est fait et que je sors du menu, mes réglages ne sont pas maintenus. Je dois louper une étape. Merci d'avance si quelqu'un sait comment fixer ces réglages. Bien à vous, Jessica

Répondre

acces fichiers

Bonjour comment voir les listes et morceaux sur la carte microSDHC Merci

Répondre

Musique

Bonjour, comment Télécharger musique merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit