Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1814BT

M1814BT

 - 
349 membres
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

32 questions sur la communauté M1814BT - Baladeur MP3 - D-JIX

PROBLEME VOLUME

Bonjour, avec les écouteurs, comment faire pour que le volume du son ne revienne pas systématiquement se placer au niveau du "volume conseillé" ?

Répondre

Retirer le bridage du volume

Bonjour, comment monter le volume au maximum? merci

Répondre

activation du BT

Bonjour, je viens d'acquérir le lecteur BT mais je ne parviens pas à activer le BT. J'ai activé le casque mais le lecteur me répond "echec" à chaque fois que j'appuie sur la touche centrale... Pouvez vous m'aider ? Merci AP

Répondre

Activation du BT

Bonjour, le BT ne veut pas s'activer, il me repond "echec" que faire? merci

Répondre

redémarrage du lecteur

Bonjour, j'aimerais savoir si la piste (chanson, podcast) en lecture reste au même endroit quand on éteint puis rallume le mp3, ou s'il faut redémarrer la piste depuis le début ou la rechercher dans le menu une fois le lecteur rallumé ?

Répondre

Lecture aléatoire ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'écouter la musique de façon aléatoire Merci d'avance

ALBUM

Bonjour, après avoir téléchargé un album, à l'écoute les chansons ne sont pas dans l'ordre original. Quelle astuce pour les remettre dans l'ordre? Par avance merci

Répondre

pb de volume

Bonjour, je n'arrive pas à avoir un volume correct ....merci de m'aider

Utilisation

Bonsoir, Je cherche un mp3 étant de bon rapport qualité/prix (j'ai pu voir que ça allait), et surtout, un mp3 qui tienne sur batterie ! (8h et + d'autonomie) ! Voilà, juste cette petite question, est-ce qu'il tiendra le coup ? ^^ Merci d'avance !

D-JIX M1814 BT

Bonjour, je cherche notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit