Retirer le bridage du volume
Bonjour, comment monter le volume au maximum? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, avec les écouteurs, comment faire pour que le volume du son ne revienne pas systématiquement se placer au niveau du "volume conseillé" ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment monter le volume au maximum? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je viens d'acquérir le lecteur BT mais je ne parviens pas à activer le BT. J'ai activé le casque mais le lecteur me répond "echec" à chaque fois que j'appuie sur la touche centrale... Pouvez vous m'aider ? Merci AP
Bonjour, le BT ne veut pas s'activer, il me repond "echec" que faire? merci
Bonjour, j'aimerais savoir si la piste (chanson, podcast) en lecture reste au même endroit quand on éteint puis rallume le mp3, ou s'il faut redémarrer la piste depuis le début ou la rechercher dans le menu une fois le lecteur rallumé ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible d'écouter la musique de façon aléatoire Merci d'avance
Bonjour, après avoir téléchargé un album, à l'écoute les chansons ne sont pas dans l'ordre original. Quelle astuce pour les remettre dans l'ordre? Par avance merci
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un volume correct ....merci de m'aider
Bonsoir, Je cherche un mp3 étant de bon rapport qualité/prix (j'ai pu voir que ça allait), et surtout, un mp3 qui tienne sur batterie ! (8h et + d'autonomie) ! Voilà, juste cette petite question, est-ce qu'il tiendra le coup ? ^^ Merci d'avance !
Bonjour, je cherche notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil