Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M1814BT

M1814BT

- 
membre
Voir la description

Ecran TFT 1,8" - 160 x 128 pixels Capacité 8 Go Slot microSD jusqu'à 16Go Radio FM

Rejoindre

32 questions sur la communauté M1814BT

Affichage des pochettes de disque

Bonjour les pochette n'apparaissent pas lors de la lecture du morceau de musique merci

Répondre

comment afficher le menu

Bonjour je voudrai enlever le mode aléatoire depuis le menu, mais je n'arrive pas a déplacer le curseur sur la fonction réglages merci

Répondre

M1814BT D-JIX

Bonjour, Je souhaite utiliser mon MP3 pour aller chercher des playback sur internet. je possède un mac. Après les avoir téléchargés sur l'ordi, je n'arrive pas à les transférer sur le MP3 où dans la notice très sommaire livrée avec l'appareil je ne tro... voir la suite

Répondre

télécharger de la musique

Bonjour, je viens d'acheter le baladeur DJIX M1814 BT. J'aimerais savoir comment télécharger de la musique à partir de mon ordinateur. Je ne trouve pas le mode d'emploi dans la notice. Il faut dire que c'est écrit très petit et c'est très désagréable. ... voir la suite

Répondre

problème de téléchargement

Bonjour j'ai téléchargé de la musique dans mon MP3 et tout allait bien; hier soir j'ai voulu enlever cette musique et en mettre d'autre. l'opération c'est bien passée,sauf que qd je lis le mp3 j'ai tjs l'ancienne musique et quand je le connecte à l'ord... voir la suite

Répondre

PROBLEME VOLUME

Bonjour, avec les écouteurs, comment faire pour que le volume du son ne revienne pas systématiquement se placer au niveau du "volume conseillé" ?

Répondre

Retirer le bridage du volume

Bonjour, comment monter le volume au maximum? merci

Répondre

activation du BT

Bonjour, je viens d'acquérir le lecteur BT mais je ne parviens pas à activer le BT. J'ai activé le casque mais le lecteur me répond "echec" à chaque fois que j'appuie sur la touche centrale... Pouvez vous m'aider ? Merci AP

Répondre

Activation du BT

Bonjour, le BT ne veut pas s'activer, il me repond "echec" que faire? merci

Répondre

redémarrage du lecteur

Bonjour, j'aimerais savoir si la piste (chanson, podcast) en lecture reste au même endroit quand on éteint puis rallume le mp3, ou s'il faut redémarrer la piste depuis le début ou la rechercher dans le menu une fois le lecteur rallumé ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit