omelette
bonjour comment faire une omelette merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment faire une omelette merci
Bonjour je crois qu'il y a un problème avec l aiguille du perce oeuf...l aiguille et dans le petit tube en plastique mais l aiguille ne sort pas..pouvez-vous me dire si l aiguille doit sortir du tube ??? Car la mienne pas du tout. Merci pour votre réponse... voir la suite
bonjour j'aimerai acheter cet appareil pouvez vous me dire s'il fait les oeufs poché svp et combien de temps faut t'il faire cuire un oeuf poché car je vis seule merci beaucoup
Bonjour j'aimerai acheter cet appareil car j'aimerai faire des oeufs poché, est ce qu'avec cet appareil je peut faire des oeufs poché et si oui combien de temps de cuisson ? et les oeufs a la coque combien de temps de cuisson egalement svp ? merci pour vo... voir la suite
Bonjour, J'aimerais connaitre les dimensions de cet appareil. Merci.
Bonjour. Est ce que l'appareil programme le temps de cuisson lui même vu qu'il ny a que 1 bouton ? Comment fait-on pour les oeufs coques ou durs pour le temps de cuisson ? merci
Bonjour, Quelle est le temps de cuisson pour des oeufs durs par exemple ? Le temps est-il équivalent à une cuisson dans l'eau (10 minutes) ou est-ce plus lent ? Merci.
Bonjour peux t'on faire aussi des oeufs à la coque ? merci
Bonjour oui il m'interesse peux t'on faire aussi des oeufs brouillés , des oeufs pochés? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil