Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEC 10 E

CEC 10 E

Voir la description

Cuiseur d’œufs Puissance 600 Watts Signal sonore de fin de cuisson Cuve en acier brossé

Rejoindre

peux t'on faire aussi des oeufs à la coque ? merci

Bonjour peux t'on faire aussi des oeufs à la coque ? merci

Consulter les 12 réponses à la question peux t'on faire aussi des oeufs à la coque ? merci

  • oui tous les matins je mange un oeuf à la coque, il suffit de doser l'eau à mettre dans le cuisinart car c'est la quantité d'eau qui détermine le temps de cuisson, un doseur est joint à l'appareil. c'est super au signal mon oeuf est cuit sans que j'ai à contrôler...ni à rester devant la table de cuisson devant une casserole d'eau bouillante..voilà j'espère avoir répondu à votre doute..
  • Je l'ai acheté surtout pour les oeufs à la coque que je n'arrivais pas à réussir autrement. Très pratique, il faut juste doser l'eau.
  • Je l ai acheté pour ca! Et c est vraiment très pratique
  • Oui. On peut en faire. Il faut 50 ml d'eau pour 3 oeufs à la coque. ?? ca marche vraiment bien.
  • Bonjour , oui bien sur je l ai acheté rien que pour les œufs a la coque , car j' en suis fan , le matin au petit déj C est un bon appareil , je ne regrette pas mon achat .je m en sert très souvent .
  • bien sur. Regarder bien le dosage d'eau et l'adapter légèrement en fonction de la grosseur de l’œuf
  • Oui pas de probleme
  • Oui c'est la raison pour laquelle je l'ai acheté, mon fils fait ses œufs à la coque avec
  • Oui meme une omelette
  • Bonjour ! Oui tout à fait c'est justement pour cela que je l'ai acheté ce cuit œufs (car les œufs à la coque version famille nombreuse ...) Attention cependant aux graduations sur le verre doseur : plus on met d'oeufs et plus on met d'eau ...le mode d'emploi préconise le contraire !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit