Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEC 10 E

CEC 10 E

Voir la description

Cuiseur d’œufs Puissance 600 Watts Signal sonore de fin de cuisson Cuve en acier brossé

Rejoindre

omelette

bonjour comment faire une omelette merci

Consulter les 7 réponses à la question omelette

  • cet appareil est formidable pour les oeufs durs et mollets mais les omelettes jamais faites etant donne que pour deux c est pas assez
  • Comme vous l'indique la notice : Les œufs battus dans le récipient marron N°4 (légèrement beurré ) que vous posez sur le repose œufs après avoir mis de l'eau sur la cuve avec le doseur. Respectez le temps nécessaire !
  • Bonjour, je n'utilise cuisinart pour les œufs à la coque ou cuits mollets ou dur, pour une omelette, je pense qu'il faut suivre les instructions mentionnées dans le petit livret . Sinon, il y a un petit plateau noir qui doit être prévu pour l'omelette. Bonne journée.
  • Se référer au proverbe'on ne fait pas d omelette sana casser des oeufs'
  • Merci! J'en avais un pour 7 oeufs, mais je viens d'en acheter un pour 10 oeufs et des omelettes! Je vais l'essayer pour moi un bon matin! :D
  • Tester avec le plateau . Pas terrible. En effet, c'est mieux avec une poêle.
  • Prendre une poêle. Plus pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit