Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3T02

RB3T02

 - 
393 membres
Voir la description

Servir votre vin à la température idéale Très simple d’utilisation Look élégant

Rejoindre

10 questions sur la communauté RB3T02 - Machine à Soda - CLIMADIFF

Utilisation bouteille gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient une bouteille de gaz à peu près ? merci

Durée cartouche gaz

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps tient à peu près une cartouche de gaz ? merci

vin rouge

Bonjour, je serais intéresser par ce produit pour mettre mes vins rouge qui sorte de ma cave enterré qui et a 12 ° pour les emmener a la température de consommation merci

Vin rosé

Bonjour je voudrais acheter ce produit pour avoir un rosé bien frais pdt les repas. Le garde t Il frais tout le long d un repas? Combien de temps faut il le brancher avant? Merci par avance pour vos reponses

températures possibles

Bonjour. Apparemment, le réglage de température est manuel avec trois positions. A quelles températures correspondent-elles ? Merci

Vitesse de refroidissement

bonjour Quel est le temps de refroidissement nécessaire pour du blanc ou du rose en partant de la température ambiante? Merci

Le rafraichissement est il rapide ? Combien de temps environ ?

Bonjour Le rafraichissement est il rapide ? Combien de temps environ ? merci

Répondre

Bruit appareil

Bonjour, le bruit de l'appareil est il très fort ?? Merci

Température idéal pour vin rouge

Bonjour, Peux t il également réchauffer? merci

êtes vous content de votre achat?

Bonjour, êtes vous satisfait de votre achat ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit