Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3T02

RB3T02

 - 
393 membres
Voir la description

Servir votre vin à la température idéale Très simple d’utilisation Look élégant

Rejoindre

Vin rosé

Bonjour je voudrais acheter ce produit pour avoir un rosé bien frais pdt les repas. Le garde t Il frais tout le long d un repas? Combien de temps faut il le brancher avant? Merci par avance pour vos reponses

Consulter les 8 réponses à la question Vin rosé

  • l appareil possède 3 reglages de température entre 6° et 17°.Combien de temps faut il le brancher avant difficile a répondre puisque tout dépend de la température du vin avant sa mise dans le climadiff mais par exemple si le vin est a la température d'une pièce a 20°et que l'on veut l amener a 6° cela demandera plusieurs heure. On le laisse branché pendant le repas et la bouteille une fois la température demandée clignotera pour prévenir que le vin est prêt a servir A l’utilisation on se rendra vite compte que c est un bon appareil et tres utile cela fait plusieurs années que j ai le miens sans problème
  • En fait, une petit quart d'heure suffit pour le branchement. Pour être sur, il faut le régler dans un premier temps sur la température la plus basse (champagne) et ensuite l'adapter. Et temps que l'appareil fonctionne, le rafraichissement est constant (sans trop de bruit)
  • Pour le temps avant de servir cela dépend à qu’elle température il est. Il fonctionne pendant un certain puis s’arrête le vin est près à étre bu,je le laisse fonctionner tout le long du repas,à savoir combien de bouteilles.je suis satisfait de mon investissement.
  • Vous allumez le climadiff 10mn avant vous éclairez la led du milieu vous insérez votre bouteille de rosé, de préférence fraîche et lors du repas vous remettez votre bouteille dans l’appareil. Excellent produit. J’en ai acheté plusieurs que j’offre à mes amis
  • Bjr Ns on le branché 15 mn avant le vin étant au frais auparavant. Si vs le laissez tourner oui il maintient Ce n'est pas une glacière mais un rafraichisseur. Cordialement
  • Il faut brancher l'appareil deux heures avant le repas et il gardera le rosé bien frais (testé dans le sud par 35 degrés à l'ombre)
  • bonjour, il garde la bouteille à température quand on la sort de la cave ou du frigo mais pour refroidir une bouteille c'est beaucoup trop long. Je ne l'ai pas testé en été pour l'instant.
  • Merci à vous pour vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit