Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB3T02

RB3T02

 - 
393 membres
Voir la description

Servir votre vin à la température idéale Très simple d’utilisation Look élégant

Rejoindre

Bruit appareil

Bonjour, le bruit de l'appareil est il très fort ?? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit appareil

  • Bonjour à vous Pour un tête à tête le bruit peut être fort mais pour une bonne table le bruit se perd.
  • Bonjour juste le bruit du ventilateur pas gênant du tout ravi de mon achat à bientôt
  • Bsoir je m'en suis servi encore vendredi et aucun ne m'a interpelé c'est une petite soufflerie. Cordialement
  • juste le bruit du ventilateur ,supportable
  • Bonjour, il fonctionne très bien et sans bruit!
  • Bonjour, on entent effectivement un ronronnement, mais ce n'est pas très gênant. Très bon rafraîchisseur, contente de mon achat.
  • Non pas du tout
  • Bonjour, non le bruit est acceptable. C'est juste un bruit de ventilateur.
  • Il est vrai que l'on entend le ronronnement du ventilateur de l'appareil lorsqu'il sur la table à proximité des convives, mais si on l'éloigne un peu, ce n'est pas si gênant qu'autre chose. Je l'ai utilisé cet été pendant et en dehors des repas et ai fort apprécié de boire frais. De plus cet appareil accepte les bouteilles de 1,5 l , ce qui n'est pas le cas de tous...J'espère que mon commentaire vous aura été utile.../
  • Bonjour, En fait, il est tolérable même si posé sur une table au cours d'un repas de famille. Sachant qu'une fois la température atteinte, le moteur s'arrête Et de toute façon c'est mieux que de boire chaud .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit