Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV297

CV297

 - 
203 membres
Voir la description

Capacité 294 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 183x70x71 cm Eclairage LED - Classe A

Rejoindre

6 questions sur la communauté CV297 - Autour du vin - CLIMADIFF

CV 297

BonjourTemoin marche n est pas allumeLa led oui quand je l'allumeMerci

probleme de changement de température

Bonjour à tous, j'ai une CV297 acheté d'occasion. Mise en service depuis deux ans dans mon atelier non chauffé, je vis dans le sud est,, elle va très bien l'hiver et reste autour de 14°C, mais à chaque été le compresseur tourne sans cesse, elle fait du gi... voir la suite

Écran led clignote

Bonjour l'écran led de ma cave clignote sans arrêt impossible d'arrêter que faire? Quelle est cette panne?? merci de me repondre

Variation température cave à vin

Bonjour à toutes et tous, Je viens de brancher pour la première fois après acquisition ma cave à vin VIP 150 de la marque sommelière.Elle descend sans problème à 13 degrés ,se maintient quelques heures à cette température mais le lendemain je découvre qu'... voir la suite

jbonjour je suis sur ce produit

Bonjour, cette cave a vin les clayettes sont elles demontable pouvez vous m'en parler svp? merci

Temperature varie dans la cave a vin

Bonjour....hier j'ai branché ma nouvelle cave a vin et je remarquée que quand je compresseur fonctionne,la temperature baisse vers 12 et de qu'il s'arrête la temperature remonte vers 15,5/16 t...est il normal? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit