Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV297

CV297

 - 
203 membres
Voir la description

Capacité 294 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 183x70x71 cm Eclairage LED - Classe A

Rejoindre

Écran led clignote

Bonjour l'écran led de ma cave clignote sans arrêt impossible d'arrêter que faire? Quelle est cette panne??

merci de me repondre

Consulter les 4 réponses à la question Écran led clignote

  • Merci pour vos réponses

  • Même problème chez moi sur une CV297. J'ai démonté l'écran, qui n'a pas de piles. Il est alimenté par 2 fils en 220V 2 autres fils pour la sonde de température. Du coup j'ai débranché les 2 fils d'alim et j'ai mis un thermomètre classique dans la cave pour vérifier qu'elle continue à fonctionner normalement.

  • L'écran de température est alimenté par deux piles boutons. Peut être les piles sont a remplacées.

  • Bonjour,


    Je suis désolé de ne pas pouvoir répondre car je n'ai pas eu ce genre d'anomalie.

    Essayer peut être a débrancher la cave à vin? mais j'imagine que vous avez du le faire.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit