Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CV297

CV297

- 
203 membres
Voir la description

Capacité 294 bouteilles 4 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 183x70x71 cm Eclairage LED - Classe A

Rejoindre

probleme de changement de température

Bonjour à tous, j'ai une CV297 acheté d'occasion. Mise en service depuis deux ans dans mon atelier non chauffé, je vis dans le sud est,, elle va très bien l'hiver et reste autour de 14°C, mais à chaque été le compresseur tourne sans cesse, elle fait du givre à l'intérieur et descend à 3°C. Je ne comprends pas, pourquoi. Quelqu'un a t il ce problème? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question probleme de changement de température

• Bonjour j'ai également le même appareil, dans un local très peu isolé (garage) et je n'ai jamais constaté de changements notables de températures, même pendant les fortes chaleurs. Votre appareil présente sûrement un défaut du circuit de refroidissement... à voir avec un dépanneur frigoriste. Bon courage à vous !
  • J'ai également le même modèle mais je n'ai pas le problème évoqué. La température reste constante. Désolé et bonne chance Cdlt
  • Bonjour,je possède une aussi mais l'été comme l'hiver elle fonctionne correctement et a même température,votre cave est sur quelle réglage de 1 a 5?c'est conseillé de mettre a 3,(au milieu).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit