Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous, je cherche un récepteur TNT simple d'utilisation pour ma mère. Etes vous content de celui ci ? Le recommandez vous ? Merci pour vos conseils

Consulter les 44 réponses à la question Votre recommandation

  • Très satisfait également. Pour les enregistrements, il est vrai qu'il faut saisir la durée et non de l'heure de fin, ce qui oblige à un petit calcul. Mais ce n'est pas grand chose, c'est un bon produit que je recommande.
  • Bonjour Je possède ce décodeur depuis plus d'un an. Il fonctionne parfaitement Prévoir un disque dur externe pour les enregistrements
  • Oui, j'en suis satisfait, toutefois, pour une personne éventuellement agêe, je pense que le modèle à un seul tuner doit être un peu plus simple à utiliser. Je recommande cette marque sans réserve pour sa fiabilité.w
  • Excellent appareil. Simple à utiliser (la télécommande remplace celle de la télé) et, en lui connectant une clé USB ou un petit disque dur, on peut enregistrer 2 programmes tout en en regardant un troisième. Je recommande !*
  • Petit ajout: Parmis les évolutions demandées , la modification du bémol évoqué plus haut par GilbertM. Il devrait donc être possible d'indiquer prochainement une heure de début et de fin d' enregistrement au lieu d'une durée.
  • Oui très content ma cousine qui a 85 ans à le même
  • Je l'ai acheté pour mon père (76 ans) et il n'a pa eu de difficulté avec. Je te conseille de vérifier régulièrement sur le site du constructeur la disponibilité de mises à jours car elle sont régulières et apportent certaines fonctionnalités demandées par les utilisateurs sur le forum du constructeur et corrigent le peu de bugs qui y sont signalés. Un vrai plaisir d'avoir à faire à un constructeur qui écoute vraiment ses clients. Français qui plus est.N
  • Oui, très bon appareil
  • Bonjour, J'ai utilisé plusieurs modèles depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait. Actuellement, j'en ai un en permanence et un second pour la chambre d'ami et un 3ème pour les vacances. Je n'en ai pas encore mis au rebut.i
  • oui pour moi pas de soucis, simple d'utilisation et fiable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit