Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

les chaines

Bonjour, il faut que je fasse une recherche de chaines assez souvent et il en manque toujours notamment 23 et 25 ? merci d'une rééponse

Consulter les 24 réponses à la question les chaines

  • pas facile l'antenne est sur le toit de l'immeuble !!!!!
  • Bonjour, non je n'ai aucun problème j'ai.du seulement refaire des recherches de chaines plusieurs fois sur quelques jours après le passage au HD, comme ils nous avait prévenu mais maintenant c'est ok, il faut peut être voir du côté de votre antenne ? Avez vous d'autres télé ? Si oui recevez vous bien ces chaines là ? Sympa ce forum!. Cordialement
  • Bonjour, qu'avez vous comme antenne? J'avais aussi des problèmes similaires avec une antenne intérieur ( de très bonne qualité) depuis j'ai remis une antenne râteau dans mon grenier et là nickel.
  • Françine L est décédée depuis peu...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit