Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

les chaines

Bonjour, il faut que je fasse une recherche de chaines assez souvent et il en manque toujours notamment 23 et 25 ? merci d'une rééponse

Consulter les 24 réponses à la question les chaines

  • Bonjour Edith Je pense plus à un problème d'antenne à changer que de problème du décodeur. Bonne réception Cordialement Philippe
  • Rien à ajouter aux analyses et conseils précedent
  • bonjour je n'ai aucun souci les chaines sont mémorisées et je reçois sans souci la 23 et 25 cordialement
  • Bonjour, Depuis le début, nous avons pu programmer toutes les chaînes de la TNT HD, et elles sont toujours présentes à ce jour.
  • Bonsoir, pour ma part je n'ai eu besoin qu'une seule fois de rechercher les chaînes et je n'ai pas constater de problèmes particuliers avec mon décodeur ,si ce n'est que parfois il m'annonce qu'il va partir en stand by( il suffit alors d'appuyer sur une touche au hasard pour corriger cette info.Je pense que pour l'absence des chaînes 23 et 25 , c'est soit un problème d'antenne râteau , soit un problème avec les émissions (pas facile à résoudre )car on ne capte pas toujours la totalité des chaînes émises par l'émetteut; Le décodeur ne semble pas en cause ici .
  • Bonjour, il arrive lors d'une recherche de chaines qu'il manque un canal et donc plusieurs chaines. j'ai eu le cas à l'installation de l'Etimo. On le recherche en manuel et il n'y a, normalement, pas à refaire de recherche. Est-ce que votre antenne est assez puissante et bien positionnée ? Je ne pense pas que cela vienne de l'appareil.
  • Bonjour, je ne peux vous aider, je pense que c'est un pb de réception. cldt
  • Voir la qualité de l'antenne.
  • bonsoir, avez-vous effectué la dernière mise à jour de votre produit sur le site cgv? votre décodeur est-il bien hd? sinon recourez à la hotline CGV 0892 020 009 ( 1,34 € appel + 0,34 € par minute) cordialement
  • Ce n'est pas normal. Un réglage une fois pour toute suffit. Bizarre voir avec le vendeur pour le changer ou vous êtes dans une région mal desservie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit