Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREMIO E TIMO 2T

PREMIO E TIMO 2T

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition Enregistrement sur clé USB Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial, 1 RCA Double tuner - Afficheur en façade

Rejoindre

les chaines

Bonjour, il faut que je fasse une recherche de chaines assez souvent et il en manque toujours notamment 23 et 25 ? merci d'une rééponse

Consulter les 24 réponses à la question les chaines

  • Bonjour. Je n'ai pas ce soucis si ce n'est que je n'ai pas la 25 également...
  • Il y a 26 chaînes TNT gratuites plus éventuellement des chaines régionales. Je ne vois pas pourquoi faire une recherche souvent. Vérifiez le niveau de réception, pour cela, mettez une chaine, appuyez 3 fois sur la touche info, le niveau de signal doit être au minimum 50% et la qualité 50% minimum aussi. En dessous, la réception est trop faible, il faut mettre un amplificateur. Cordialement
  • Je n'ai aucun problème à ce sujet car j'ai toutes les chaînes, et je n'ai fais la recherche qu'une fois au début.
  • Bonjour Si la recherche des chaines est correcte et les chaines mémorisées, c'est peut être un problème de batterie interne qui alimente la mémoire du décodeur. Cordialement
  • Aucun problème à la recherche des chaines et aucun besoin d'une mise à jour régulière... peut-être un problème de niveau de réception...
  • J'ai le même souci qu'Edith; je ne reçois pas les chaines du multiplex 7 : 20,21,23,24,25. Or j'ai 2 autres téléviseurs plus récents qui reçoivent parfaitement ces 5 chaines sans décodeur avec la même antenne rateau sous le toit. Je pense donc que le module de recherche de ces téléviseurs est plus sensible que celui du décodeur de CGV Etimo 2T; il serait intéressant d'entendre CGV sur le sujet
  • Je n'ai pas été confronté à ce problème, une unique recherche à pu remonter l'ensemble des chaines. En revanche pour que le balayage des fréquences soit efficace cela requière une réception irréprochable. Aussi, je t'incite fortement à vérifier ce point . En effet, s'il y a une réjection de bande. Alors le balayage ne peut qu'être partiel !
  • Bonjour, Si vous possédez une antenne sur votre toit et que toutes les chaînes ne s'installent pas correctement, c'est un problème d'orientation de l'antenne. Si c'est une antenne intérieur ou sur un bacon, même constat. Si c'est une antenne collective.. Voir avec vos voisins si ils ont ces chaînes. Sinon faire régler l'antenne par un professionnel. Etant donné que vous recevez d'autre canaux de ce bouquet Français TNT, l'appareil n'est nullement en cause. Christian
  • Bonjour, Je rejoins plusieurs réponses déjà fournies. Il se pourrait fort bien que l'antenne soit en cause. Les antennes un peu anciennes ne sont pas large bande et ne couvrent pas l'intégralité des canaux 21 à 69. J'en parle en connaissance de cause car j'ai fait la mise à jour de plusieurs téléviseurs chez des voisins âgés. Depuis le passage à la haute définition, les fréquences ont été totalement revues et certaines antennes à bande étroite ne sont pas prévues pour les recevoir. C'est une piste à suivre. Cordialement
  • merci à tous je vais essayer toutes vos propositions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit