Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO T2 REC

ETIMO T2 REC

 - 
521 membres
Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition compatible DVB-T2/ HEVC 265 Enregistrement sur clé USB (PVR) Permet la réception des chaines gratuites de la TNT HD Française et Allemande Afficheur en façade - Télécommande à grande touche

Rejoindre

Modèle stl 2 le voyant vert clignote et plus rien ne se lance

Bonjour, le voyant vert clignote et rien ne se lance sur l'écran, la télécommande ne semble pas fonctionner non plus du coup quand j'essaie d'appuyer sur Sos ou autres. Pouvez vous m'aidez ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Modèle stl 2 le voyant vert clignote et plus rien ne se lance

  • Je me suis fait aider par la personne qui me l'a conseillé car je n'y connais rien et effectivement rien ne se passait, dans mon cas il y a un faux contact à la connexion du « disque dur » il a suffit d' enfoncer un peu moins la connexion et d'autre Part le premier disque dur bien que neuf était défectueux, tout est rentré dans l' ordre et je ne regrette pas du tout mon achat.

  • Bonjour d'abord contrôlez si votre télécommande fonctionne pour se faire avec l'appareil photos de votre portable vous faites comme si vous alliez photographier la lampe blanche à extrémité de votre télécommande si vous voyez une lumière en principe mauve clignoter elle est bonne si non changez les piles si non nouvelle télécommande ,j'éspére avoir répondu à la question cordialement JAS

  • bonjour,

    comme je ne comprends pas bien la descrip-tion de votre panne et en autre sos ou autre, avez vous tenter de changer les piles de votre télécommande. Sinon tentez la chose suivante :

    1 débrancher et rebrancher la prise de votre décodeur ainsi que le câble vers télé.

    2 appuyez sur la touche menu de votre télécommande

    sélectionnez recherche auto et attendez que les chaines se sélectionnent .

    dés fin de la mise à jour des chaines, la télé se remet sur en général TF1.

    c'est peut être tout simplement cela, car il y a de gros travaux sur les émetteurs et nous avons du relancer la recherche de chaines à plusieurs reprises.

    cordialement,


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit