Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO T2 REC

ETIMO T2 REC

 - 
521 membres
Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition compatible DVB-T2/ HEVC 265 Enregistrement sur clé USB (PVR) Permet la réception des chaines gratuites de la TNT HD Française et Allemande Afficheur en façade - Télécommande à grande touche

Rejoindre

Modèle stl 2 le voyant vert clignote et plus rien ne se lance

Bonjour, le voyant vert clignote et rien ne se lance sur l'écran, la télécommande ne semble pas fonctionner non plus du coup quand j'essaie d'appuyer sur Sos ou autres. Pouvez vous m'aidez ?Merci

Consulter les 13 réponses à la question Modèle stl 2 le voyant vert clignote et plus rien ne se lance

  • Bonjour

    J ai le même problème que vous avec le voyant vert qui clignote. Avez vous trouvez une solution.

    Merci

  • il semble qu'en ce moment dans tout le secteur nord il y ait de gros travaux sur les émetteurs, ce qui fait que certains jours il n'y ais aucun signal sinon tout marche trés bien en HDMI ou péritel

  • Hormis le branchement HDMI/Péritel et la sélection de la source, je ne vois pas trop quoi faire d'autre.

  • Bonjour, est-ce une 1ère installation ?

    Si oui, as-tu choisi le bon canal sur la télé ? là où tu as branché cet appareil, par ex. HDMI2

  • En Hdmi mais j'ai aussi essayé en peritel mais aucune image ne vient et ca continue de clignoter vert même apres l'avoir débrancher plusieurs heures... j'ai appuyé sur menu et autres ca ne fait malheureusement rien...


  • Utilisez vous le HDMI ou le VHS?

  • re bonjour ,si le voyant vert est allumé c'est bon signe quand vous appuyez sur la touche menu il se passe quoi?

  • Merci pour vos réponses j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas. La télécommande fonctionne (j ai utilisé votre méthode et ça clignote mauve) mais sur le décodeur la led verte n'arrête pas de clignoter et ne réponds pas à la télécommande. Merci d avance pour votre aide

  • Je n'ai jamais eu ce problème.

    La première chose à faire est de débrancher, attendre quelques minutes, puis rebrancher électriquement.

  • Personnellement j'ai branché le boîtier à mon téléviseur avec une prise péritél.

    Jacky57

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit