Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO T2 REC

ETIMO T2 REC

 - 
521 membres
Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition compatible DVB-T2/ HEVC 265 Enregistrement sur clé USB (PVR) Permet la réception des chaines gratuites de la TNT HD Française et Allemande Afficheur en façade - Télécommande à grande touche

Rejoindre

18 questions sur la communauté ETIMO T2 REC - Tuner FM - CGV

Question résolue

Réception chaînes allemandes

bonjour Peut-on recevoir les chaînes par le biais de ce décodeur merci

Chaine DMAX allemande

BonjourAvec ce décodeur peut on capter la chaine allemande DMAXMerci

antenne satellitaire

BonjourPeut-on raccorder une antenne satellitaire?Merci

"no chain" s'inscrit sur le décodeut Etimo

bonjour Ayant bien suivi la notice d'installation, non fonctionnement. sur l'appareil Etimo, s'inscrit "no chain"

enregistrer

Bonjour, peut-on enregistrer 2 chaines en meme temps? merci

retrouver les chaînes allemandes

Bonjour comment retrouver les chaînes allemandes ?Merci

fonctionnement

Bonjour, fonctionne-il avec une carte et sur ma parabole

mode non pris en charge

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème avec mon récepteur CGV T2-REC, mon téléviseur reste bloqué sur "mode non pris en charge" ; malgré plusieurs manipulations sur télécommande... Merci beaucoup, pour une éventuelle aide !

Répondre
Question résolue

mode non pris en charge

Bonjour à toutes et à tous, Mon décodeur CGV ETIMO T2-REC, est bloqué, TV écran bleu "mode non pris en charge" impossible de remettre en fonction ! Merci beaucoup, pour une quelconque AIDE !

Chaînes allemandes

bonjour J'ai oublié de demander est-ce un décodeur satellite ou terrestre merci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit