Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO T2 REC

ETIMO T2 REC

 - 
521 membres
Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition compatible DVB-T2/ HEVC 265 Enregistrement sur clé USB (PVR) Permet la réception des chaines gratuites de la TNT HD Française et Allemande Afficheur en façade - Télécommande à grande touche

Rejoindre

Chaine DMAX allemande

Bonjour

Avec ce décodeur peut on capter la chaine allemande DMAX

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Chaine DMAX allemande

  • Sur le principe oui, pour autant que la chaîne soit diffusée en TNT dans la zone de votre émetteur. DMAX Italie est diffusée sur le canal 52. Je connais pas la valeur du canal pour la version allemande mais je capte DMAX Autriche en clair par contre par la réception satellite Astra (décodeur SAGEM avec carte TNTSat).

  • sauf Satellite toues les chaînes présents sur la TNT

  • Ce décodeur permet de recevoir les chaînes suisses et allemandes en TNT à la norme DVB-T2 dans les régions frontalières. Je ne sais pas si la chaine DMAX est diffusée en TNT.

  • pour moi je n'en vois pas l'interet je n'ai pas essaye ' je ne parle pas allemand

  • Bonjour, comme beaucoup je n'en sais rien.

    cordialement

  • Bonjour,

    je ne sais pas car je n'ai jamais cherché à capter les chaînes allemandes. Cdlt,

  • Bonjour,

    Normalement Dmax ne fait pas partie des chaines gratuites allemandes. Donc, je dirais que non. Il faut un recepteur satelite pour ça

  • Bonjour, désolé, mais je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit