Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ETIMO T2 REC

ETIMO T2 REC

 - 
521 membres
Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition compatible DVB-T2/ HEVC 265 Enregistrement sur clé USB (PVR) Permet la réception des chaines gratuites de la TNT HD Française et Allemande Afficheur en façade - Télécommande à grande touche

Rejoindre

enregistrer

Bonjour, peut-on enregistrer 2 chaines en meme temps? merci

Consulter les 14 réponses à la question enregistrer

  • ou si vous êtes frontalier et vous pouvez capter la TV TNT allemande A+++JAS
  • Mais il n’empêche que c'est un très bon matériel pour un usage courant A+++JAS
  • ou si vous êtes sur une TNT terrestre il n' y pas de chaîne allemande A+++JAS
  • RE vous n'^tes pas sur le bon satellite A+++JAS
  • Bonjour, Vous n’avez pas de mode d’emploi livré avec l’appareil, sinon on le trouve sur internet... J’ai acheté cet appareil pour ma mère, et après l’installation, elle a bien toutes les chaînes allemandes. Cordialement
  • je n'enregistre jamais, je ne sais pas comment celà fonctionne, en plus on ne peut avoir la chaine allemande 1, alors qu'elle est indiquée sur l'emballage ????
  • OUI, c'est un double tuner, mais avec une OBLIGATION d'être sur le même canal. C'est une première car TOUS les autres appareils de marque n'ont pas cette limitation. Je me demande ce qu'a bien pu f... CGV
  • Non, ce n'est qu'un simple Tuner.
  • on ne peut enregistrer qu'UNE chaine "en haute définition"
  • Je crois que l'on peut enregistrer une chaine et en regarder une autre mais seulement si les deux chaines sont dans le même "bouquet".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit