Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Sous-titres

Bonjour Les sous-titres apparaissent tout le temps même si je reconfigure ou appuie sur le bouton rouge. Au bout de 30 min ça revient. J'ai fait acheter â ma mère le même décodeur et elle a le même problème. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Sous-titres

• Même problème ! Ma solution : changer de chaine brièvement et revenir sur la chaine désirée...
  • Bonjour, j'ai le même problème mais pas à chaque fois!!! Par contre quand je l'éteint et que je le rallume ça ne le fait plus!!! C'est agaçant j'aimerais bien moi aussi avoir le fin mot de l'histoire. Cordialement.
  • pour le moment le décodeur ne trouve aucunes chaines....
  • Je sélectionne arrêt dans les options du bouton rouge et ça reste ok pendant plusieurs jours. Je n'ai pas trouvé d'autre solution.
  • bonjour, je n'ai pas ce problème . si les sous-titres apparaissent parfois, je les supprime avec le bouton rouge . et ils ne reviennent pas . bonne journée .
  • Essayez de débrancher 5min et rebranchez pour voir ça que ça donne?
  • pareil ici. Ca me fatigue... Problème sur le canal des france tv uniquement perso. Je me demande si le souci vient du décodeur ou du flux à proprement parler...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit