Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Sous-titres

Bonjour Les sous-titres apparaissent tout le temps même si je reconfigure ou appuie sur le bouton rouge. Au bout de 30 min ça revient. J'ai fait acheter â ma mère le même décodeur et elle a le même problème. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Sous-titres

• Mise à jour faite ; devrait être bon - Merci PatrickM9684
  • Je ne rencontre pas ce problème, désolée je ne peut pas vous aider
  • Bonjour Il faut réaliser une mise à jour du logiciel à télécharger sur le site internet de cgv. Toute la procédure y est expliquée. ensuite, il n'y a plus aucun souci
  • Merci pour vos nombreuses réponses ! Je vais tenter une mise à jour.
  • par contre , mon boitier à perdu pas mal de chaînes ( 1,10,11,12,13, et j'en passe ) la mise à jour ou la réinitialisation n'y changent rien, je vais tenter de changer mon antenne ( intérieure et vieille ) contre les nouvelles petites , dommage, ça marchait nickel au début .
  • Bonjour, il faut aller dans le menu et mettre sur "arret" les sous-titres. Bonne journée
  • J'ai le même problème... il faudrait essayer en faisant une mise jour... Si quelqu'un pouvait nous faire un retour
  • Bonjour, je ne vois que la solution de faire une mise a jour du décodeur: http://www.cgvforum.fr/cgv_labo/updates2.html#ETIMO1T2_STL2
  • Moi aussi même problème , mais ça dépend des chaines . selon les chaines les sous titres apparaissent ou pas . c'est un bug il faut attendre un correctif de CGV .
  • Bonjour, j'ai acheté le même appareil à mes parents et ils n'ont eu aucun souci, que ce soit pour l'installer ou pour l'utiliser. Je vous conseillerai de le ramener au SAV et faire marcher la garantie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit