Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Sous-titres

Bonjour Les sous-titres apparaissent tout le temps même si je reconfigure ou appuie sur le bouton rouge. Au bout de 30 min ça revient. J'ai fait acheter â ma mère le même décodeur et elle a le même problème. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Sous-titres

• bonjour, désolé, je ne pourrais vous aider. mais effectivement les sous-titres apparaissent TRES souvent tout seul toutefois lorsque j'appuie sur le bouton rouge ils disparaissent. Mais ils reviennent le lendemain. bonne journée Cdlt
  • Bonsoir à tous Pour moi, s'il y a des sous-titres, j'appuis sur le bouton rouge. Là il y a trois propositions : - arrêter, mais si je valide les sous-titres vont bien s'en aller, mais ils reviendront - français avec un petit dessin, si je valide ils reviendrons aussi - français mais sans petit dessin, si je valide ils ne reviennent pas. Mais il y a aussi des cas où il n'y a que les 2 premières propositions, je n'ai pas testé. Voilà mon expérience
  • Bonjour, Lors du match de rugby Montpellier-Newport sur France4 j'avais les commentaires des commentateurs qui s'incrivaient en clair en bas de l'écran. C'était limité à cette chaine et à ce match là. Je ne penses pas pouvoir vous aider plus que ça.
  • Bonsoir, J'ai le même problème sur la chaîne N° 2 uniquement. Pour les supprimer rapidement j'utilisé la touche rouge en bas à gauche de la télécommande tout comme vous. Je n'ai pas trouvé mieux.
  • Quand on passe par le bouton rouge, la manip est annulée dès qu'on éteint l'appareil. il faut aller dans le menu, puis en haut choisissez l'icône correspondant à audio, puis la ligne des sous-titres, remplacer la langue sélectionnée par "aucun" ou "arrêt". cette manip permet de garder l'info même après avoir étaient le décodeur
  • appuyez sur la touche rouge.
  • J'ai également le même souci
  • Je crois tout a été dit : INSTALLER LA DERNIERE VERSION DU LOGICIEL EN DATE DU 30/03/2016. L'installation de logiciel est clairement décrit sur le site www.cgv.fr
  • Désolée mais je rencontre le même problème. En changeant de chaîne brièvement les sous-titres disparaissent provisoirement.
  • Bonjour. J'ai eu une fois ce pb de sous-titres, désactivé avec le bouton rouge apparemment définitivement. J'ai, dans un premier temps, réinitialisé le terminal (procédure décrite dans la notice, téléchargeabkle sur le présent site, je le rappelle). Le pb n'est pas réapparu. Après le 5 avril, pour plus de certitude j'ai fait la mise à jour (le fait de faire cette opération réinitialise une nouvelle fois le terminal, donc c'est tout bon)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit