Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

enregistrement en différé? programmable?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux programmer des enregistrements avec ce décodeur? Merci d'avance pour la réponse

Consulter les 27 réponses à la question enregistrement en différé? programmable?

  • Super merci
  • Oui,en insérant une clé USB. Puis vous faite la touche menu --> l'onglet USB --> et la fonction Timer et vous renseigner votre liste , ou vous faite la touche EPG sur la chaine a enregistrer ---> choisissez votre horaire --> et vous regarder les fonction a faire au bas de l’écran. Cordialement Fabrice
  • retourné au SAV car appareil hs
  • Bien évidemment. Il suffit de suivre le mode d'emploi et d'avoir une clé USB pour enregistrer dessus. Possibilité d'au moins 18 programmations.
  • Oui bien sûr avec une clé USB / Insérer la clé USB / Menu de la télécommande / Sélectionner l'icône de la clé USB / Aller sur Timer / OK et renseigner la grille de programmation.. Cordialement. GL
  • d'après ce que j'ai compris, il faut un disque dur supplémentaire pour enregistrer, une télécommande supplémentaire donc et je pense mettre ce décodeur à la poubelle et racheter tout simplement un enregistreur HD
  • Je ne sais pas du tout mais je ne pense pas il y a aucun bouton enregistreur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit