Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Branchement possible sur la télé avec une prise péritel ?

Bonjour, j'ai fait livré cet appareil à mon beau-frère qui est en maison de retraite à 500km de chez moi. Il a déjà un décodeur tnt ( non HD) branché sur sa télé par péritel. Il ne sait pas reconnaître une prise péritel ! , et il me dit que la personne qui a voulu l'aider pour le brancher , lui dit que le décodeur n'est pas bon et qu'il doit changer de télé ! Il n'a pas les moyens pour çà . Pouvez-vous me dire si j' ais fait un mauvais choix ou pas, puisqu'il est indiqué avec une prise péritel ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Branchement possible sur la télé avec une prise péritel ?

• Excusez-moi, je voulais donner à tous le lien de la documentation, si cela peut être utile à quelqu'un: http://www.cgv.fr/IMG/pdf/4NT_Etimo_1T-2_and_STL-2_1b_Notice.pdf
  • Merci à tous pour vos réponses. le marchand ne montrant pas la photo de l'arrière de l'appareil, et les propos incohérents tenus par mon beau-frère au téléphone m'avait mis le doute. Vos réponses m'ont rassurée Depuis j'ai trouvé un lien pour avoir la documentation complète sur le site CGV. Il me reste maintenant à trouver à la maison de retraite quelqu'un pour l'aider à remplacer l'ancien ( l'homme d'entretien à qui il a demandé n'est pas plus clair que lui pour ça) . Bon week-end de Pâque à tous :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit