Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Branchement possible sur la télé avec une prise péritel ?

Bonjour, j'ai fait livré cet appareil à mon beau-frère qui est en maison de retraite à 500km de chez moi. Il a déjà un décodeur tnt ( non HD) branché sur sa télé par péritel. Il ne sait pas reconnaître une prise péritel ! , et il me dit que la personne qui a voulu l'aider pour le brancher , lui dit que le décodeur n'est pas bon et qu'il doit changer de télé ! Il n'a pas les moyens pour çà . Pouvez-vous me dire si j' ais fait un mauvais choix ou pas, puisqu'il est indiqué avec une prise péritel ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Branchement possible sur la télé avec une prise péritel ?

• Il n'y a pas de prise péritel au dos de l'appareil. J'ai le même problème j'ai acheté cet appareil pensant que cela allait fonctionner et j'ai simplement la prise HDMI ; il n'est donc pas adapté pour les anciens postes.Très déçue.
  • Il n'y a pas de prise péritel !! j'ai le même problème ! J'ai acheté cet appareil avec l'inscription prise péritel et il n'y en a pas !
  • Aucun souci, c'est même le meilleur décodeur pour Que Choisir (n°545 mars 2016)
  • Bien sûr qu'il a une prise péritél mais si la Television est très vieille c'est la Television qui n'a peut être pas de péritél et donc encore moins une prise HDMI? Si c'est le cas, il vaudrait peut être mieux changer de tv et en prendre une avec décodeur intégré et renvoyer le décodeur
  • Aucun problème, la personne qui a voulu l'aider n'y connaît strictement rien!
  • Pas de souci avec une prise péritel(c'est le branchement que j'ai fait chez moi pour une vieille telé et ça marche)
  • Info pour tout le monde. La notice est également disponible en téléchargement sur le site du présent forum, sur la page : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/CGV/Etimo-2T/268414
  • Bonjour. pour simplifier tout ce qui a été dit, il suffit que votre beau-frère branche le CGV "pile poil" à la place de son décodeur actuel. Le cable antenne actuellement connecté sur l'entrée antenne de son décodeur à mettre sur l'entrée antenne du CGV (une seule possibilité, aucune confusion possible), puis la péritel de son décodeur sur la sortie péritel du CGV (une seule possibilité, aucune confusion possible). Enfin, alimenter en 220 v sur la prise de courant. Mettre les piles de la télécommande. Allumer la TV, puis le CGV qui va afficher le menu d'installation, etc...etc... Bref, il ne touche même pas à la télé pour la re-régler (inutile), puisqu'elle trouvera un décodeur sur son entrée péritel, avec le nouveau comme avec l'ancien.
  • Bonjour, j'ai acheté ce décodeur pour un très vieux téléviseur qui n'est pas à écran plat. L'installation a été très facile grâce à la prise péritel ( mon téléviseur en a une au dos et le décodeur en a également une). La recherche des chaines est très simple avec la notice jointe, tout a très bien fonctionné, je suis contente de cet achat, il n'est vraiment pas nécessaire de changer le téléviseur et le câble qui lui était utile pour le précédent décodeur est utilisable pour le nouveau (c'est ce que j'ai utilisé) . J'espère vous avoir été utile, bien cordialement. Claudine
  • Bonjour, Je l'ai branché sur la télé de mon père avec un câble HDMI que j'ai acheté séparément à (10€). Je n'ai pas regardé pour la prise péritel. Bien pensé à mettre sa télé (pour la 1ère mise en route) en HDMI avec le bouton "source" de la télécommande de la télé! Et suivre les instructions! Bon courage pour l'installation!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit