Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

70058 ETIMO STL 2

70058 ETIMO STL 2

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition + Câble HDMI 1,2m Enregistrement sur clé USB (PVR) Prises : 1 HDMI, 1 péritel,1 coaxial Protection parentale

Rejoindre

Bonjour existe t il vraiment une prise per

Bonjour existe t il vraiment une peritel je possede un televiseur qui n as pas de sortie hdmi

Consulter les 62 réponses à la question Bonjour existe t il vraiment une prise per

  • Oui il existe une prise peritel. Mais le câble n'est pas fourni.
  • Je confirme, il y a bien une prise péritel. Cependant vous allez perdre en qualité d'image
  • Bonsoir. Tous ceux qui sont arrivés sur ce forum peuvent "cliquer" sur l'onglet "notice" et télécharger la doc du CGV ETIMMO. Cela eviterait ce flot de réponses à une question pour laquelle tout est écrit clairement dans le fichier PDF.
  • Oui on peut le brancher par prise péritel.
  • Oui il possede une peritel.
  • oui ,il y a bien une sortie péritel (mais je déconseille ce produit, il bug régulièrement)
  • Bonjour, tout à fait il y a une prise péritel à l'arrière du décodeur afin de le connecter avec votre TV.
  • bonjour, il y a bien une prise peritel; ce que trouve très intéressant c'est la fonction "Goto" de ce décodeur qui permet d'arréter une lecture d'enregistrement d'une clé USB et de reprendre la lecture où l'on s'est arrété
  • Oui. Il y a une prise peritel. Cordialement
  • Bonjour, il y a une prise pertel en face arrière Installation de démarrage du produit super simple il est possible de télécharge la notice sur http://www.cgv.fr/francais/produits/adaptateurs-tnt-hd/tnt-hd-enregistreur/etimo-1t-2-art12714.html?lang=fr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit