Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C279TBE3

C279TBE3

 - 
148 membres
Voir la description

8 clayettes bois - 2 zones de température Système anti-vibration - 43 dB Eclairage LED - Contrôle électrique

Rejoindre

8 questions sur la communauté C279TBE3 - Autour du vin - caviss

Question résolue

Bruits intenpestifs et ventilation de Caviss C279TBE3

Bonjour, Je suis surpris de voir que le ventilateur tourne pendant de courts instants mais pratiquement sans arrêt ! Est ce normal ? La cave produit des claquements très secs et forts et ceci très régulièrement ! est ce que le fait que les clayettes (et l... voir la suite

Bruit de ventilateur et craquements

Bonjour Ma cave à vin C279TBE3 fonctionne très bien mais de très nombreux craquements deviennent insupportables et ce ventilateur qui ne cesse de fonctionné 30s toutes les 30s ... Quelqu'un a-t-il solution ???

Question résolue

PROBLÈME TEMPÉRATURE

BONJOURJE SOUHAITE AVOIR LA TEMPERATURE BASSE DE LA CAVE DANS LA PARTIEINFERIEURE DE LA CAVE JE N'Y ARRIVE PASMERCI

Peut-on réellement installer 79 bouteilles ?

BonjourPeut-on réellement installer 79 bouteilles ? Les clayettes me paraissent en effet peu espacées pour permettre cela.Merci

Chaleur parois cave

Bonjour, les parois latérales de la cave sont toujours chaudes au contraire de l'arrière de la cave qui est toujours froid. Elle est installée dans un salon avec l'arrière décollé de plusieurs cm par rapport au mur et libre au niveau des parois latérales.... voir la suite

Répondre
Question résolue

Reglage temperature bi zone

Bonjour Je souhaite simplement connaître la procedure pour enregistré la température dans les 2 Zones Merci d avance

Température pour conserver le vin

Bonjour, Malgré une température de 17° pour le haut et 14° pour le bas mes bouteilles de vins rouge sont encore très froide, pouvez vous m'indiquer les températures a mettre sur le haut et le bas de ma cave pour une bonne conservation du vin rouge ? Merci... voir la suite

Question résolue

Mise en marche de la cave à vin C279TBE3

Bonjour à tous Je viens de faire l'acquisition d'une cave à vin Caviss C279TBE3. Faut-il procéder à la mise en température lorsque le cave est vide lors de la 1ère utilisation ou peut-on déjà mettre des bouteilles et effectuer la mise en température ensui... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit