Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C279TBE3

C279TBE3

- 
149 membres
Voir la description

8 clayettes bois - 2 zones de température Système anti-vibration - 43 dB Eclairage LED - Contrôle électrique

Rejoindre

Bruits intenpestifs et ventilation de Caviss C279TBE3

Question résolue

Bonjour,

Je suis surpris de voir que le ventilateur tourne pendant de courts instants mais pratiquement sans arrêt !

Est ce normal ?

La cave produit des claquements très secs et forts et ceci très régulièrement ! est ce que le fait que les clayettes (et la cave) soient neuves, peut expliquer ces bruits "anormaux"

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement

JG

Consulter les 4 réponses à la question Bruits intenpestifs et ventilation de Caviss C279TBE3

• Réponse jugée utile

Bonjour,

En effet je confirme que chez moi aussi, le ventilateur tourne régulièrement, et qu'il est donc préférable de mettre la cave dans une pièce séparée d'une pièce de vie !

En revanche, je ne recontre pas ce problème de claquements, donc je ne oeux malheureusement pas vous aider.

Cdlt.

• Bonjour, le claquement sont dû à la dilatation des éléments c'est hélas un phénomène qui peut durer dans le temps mais ce n'est pas un défaut. Cordialement
  • Bonjour,

Personnellement je n'ai aucun problème pour le moment mais je règle à 17 les rouges et 14 les blancs

• 1er votre cave doit être entre 14 et 16° en dessous de 10° elle fait des claquement trop de froid sur les tuyaux la ventilation est normal si votre cave et confinée entre des meuble et une température ambiante de plus de 20° cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit