Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C279TBE3

C279TBE3

 - 
148 membres
Voir la description

8 clayettes bois - 2 zones de température Système anti-vibration - 43 dB Eclairage LED - Contrôle électrique

Rejoindre

Bruit de ventilateur et craquements

Bonjour Ma cave à vin C279TBE3 fonctionne très bien mais de très nombreux craquements deviennent insupportables et ce ventilateur qui ne cesse de fonctionné 30s toutes les 30s ...

Quelqu'un a-t-il solution ???

Consulter les 6 réponses à la question Bruit de ventilateur et craquements

  • Bonjour, pour le ventilateur rien d'anormal il régule l'hygrométrie de votre cave. Pour les craquements il s'agit d'un phénomène de dilatation lorsque le compresseur tourne l’évaporateur (partie froide) se contracte et peut émettre des craquement ou des "clac" c'est désagréable mais absolument normal. Tous les appareils de froid ont ce genre de bruit désagréable mais normaux. Cordialement
  • MEME PROBLEME AVEC UN ACHAT DE CAVISS C 279 TBE 3

    APRES CONSTAT LE DEPANNEUR DARTY M'A DONNE ACCORD POUR

    LA REPRISE DE CETTE CAVE A VIN . EN REMPLACEMENT J,AI PRIS UNE CAVE

    LA SOMMELIERE UN PEU PLUS CHER MAIS PLUS DE BRUITS INTEMPESTIFS

    ELLE FONCTIONNE TRES BIEN

  • Pas de réponse à ce jour... Que des constatations identiques... Je continue mon enquête



  • Bonjour au sujet des craquements, j'ai EXACTEMENT les mêmes problèmes. Je ne sais que faire également.

  • Je rencontre le même problème de craquements intempestifs et constants mais n'ai pas de problème au niveau du ventilateur ´.J'ai imaginé que cela pouvait venir de mon calage mais après avoir reçu votre mail j'imagine que la cause est ailleurs .

  • Ma cave à vin C279TB fait également de trés nombreux craquements et le ventilateur se déclenche aussi toutes les 30 secondes environ, mais je n'ai pas la solution pour y remédier. Si quelqu'un a la solution je suis preneur ! La résolution devrait être donnée par le fabricant via le SAV DARTY.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit