Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TS5050
Rejoindre

31 questions sur la communauté TS5050 - Imprimante jet d'encre - CANON

impression

Bonjour Recto verso automatique ? Merci

Aide pour Canon TS5050

bonjour Comment imprimer à partir d'une tablette samsung Merci

Répondre

Scan vers Mac sans fil

Bonjour pouvez vous me dire s'il est possible de scanner un document vers un mac en connection wifi ? cordialement

Répondre

Réduction du bruit

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si il est possible de réduire le bruit lors des impressions. Merci Bonnes Fêtes à Tous

impression

Bonjour, comment faire le recto-verso pour une photocopie? comment foncer l'encre quand le modèle pour la photocopie est clair? comment faire rapidement une photocopie? comment passer rapidement de couleur à noir, et ci-versa pour une photocopie? M... voir la suite

Répondre

dimension de la TS 5050

bonjour Dimensions de l'imprimante CANON TS 5050 merci

code de support 5700 imprimante T5050

bonjour "Erreur annuler l'impression" Il n'y a plus d'impression en attente. L'imprimante reste bloquée merci

Répondre

Impression copie numérisation

bonjour Cette imprimante est elle multifontion 3 en 1. C'est à dire impression numérisation et copie. A t-elle plusieurs couleurs. Merci de me donner le plus de renseignements posiible sur ce modèle.

Imprimante A3 ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette imprimante va jusqu’au format A3 ? Car les caractéristiques techniques ne le précisent pas. Merci d’avance

wifi ou pas

Bonjour est ce que le wifi est obligatoire pour son fonctionnement ? je ne voudrais pas du wifi ! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit