compatible window vista ?
Bonjourest ce compatible vista ...merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour pouvez vous m'indiquer si cette imprimabte est conpatible avec le type de cartouches suivantes : CLI-8 Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Comment imprimer à partir d'une tablette samsung Merci
Bonjour pouvez vous me dire s'il est possible de scanner un document vers un mac en connection wifi ? cordialement
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si il est possible de réduire le bruit lors des impressions. Merci Bonnes Fêtes à Tous
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment faire le recto-verso pour une photocopie? comment foncer l'encre quand le modèle pour la photocopie est clair? comment faire rapidement une photocopie? comment passer rapidement de couleur à noir, et ci-versa pour une photocopie? M... voir la suite
bonjour Cette imprimante est elle multifontion 3 en 1. C'est à dire impression numérisation et copie. A t-elle plusieurs couleurs. Merci de me donner le plus de renseignements posiible sur ce modèle.
Bonjour, Je souhaiterai savoir si cette imprimante va jusqu’au format A3 ? Car les caractéristiques techniques ne le précisent pas. Merci d’avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil