code de support 5700 imprimante T5050
bonjour "Erreur annuler l'impression" Il n'y a plus d'impression en attente. L'imprimante reste bloquée merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjourj'arrive pas a me débarrasser de ce code 1300 sur mon imprimant ts 5050 le message indique qu'il y a une feuille bourrer a l'intérieur mais quand je vérifie je trouve aucune, comment je dois faire ??Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour "Erreur annuler l'impression" Il n'y a plus d'impression en attente. L'imprimante reste bloquée merci
Bonjour, j'ai un problème avec l'imprimante canon ts5050 lors de la numérisation elle me sort une pleine page alors que j'ai placé un format de type A5 et l'icone "photo " apparait devant le fichier au lieu de l'icone PDF Merci pour vos infos
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai connecté l'imprimante/scanner CANON TS5050 et cela ne fonctionne pas
Bonjour, le scanner de mon imprimante TS5050 ne fonctionne plus, que faire?
Bonjour je n'arrive pas a numériser un document.Merci
Bonjour .Quel type de cartouche doit on utiliser.Si se sont des pgi 570.l'imprimante me convient. Bien à vous
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir si cette imprimante est compatible avec Windows XP.Merci d'avance pour le renseignement.
Bonjour, j'aimerais savoir si il est indispensable d'avoir une box pour imprimer avec wi-fi à partir d'un ordinateur.Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil